Comment mettre un téléphone sous surveillance ?
Si vous vous posez cette question, c’est que vous êtes certainement un parent qui désire protéger ses enfants en ayant un regard sur l’usage qu’ils font du téléphone portable. Vous pouvez bien aussi être un chef d’entreprise soucieux de protéger les données de sa boite ou simplement un curieux. Dans tous les cas, il existe bien des astuces pour mettre sous surveillance un téléphone.
En utilisant des logiciels espions
Pour commencer, vous devez savoir qu’il y a une loi en vigueur pour la sécurité en ligne. Celle-ci peut vous amender ou vous condamner à plus de 12 mois de prison si vous surveillez un tiers sans autorisation. Cela dit, si tout est en règle, vous pouvez mettre le téléphone de vos enfants ou de vos collaborateurs sous surveillance sans avoir les compétences d’un membre de la CIA. Pour ce faire, vous aurez besoin des applications. En fait, l’une des solutions de hacking pour téléphone consiste à l’utilisation de logiciels espions.
Comme mentionné sur le site je suis pirate, il s’agit de programmes créés pour prendre secrètement contrôle d’un téléphone en vue d’avoir accès à toutes ses activités quelle que soit sa position géographique. Mais dans la plupart des cas, hacker en ligne le téléphone d’un tiers nécessite que vous installiez le logiciel espion sur votre téléphone, mais également sur ceux des personnes à espionner. Il faut également dire qu’en dehors des Androids et des autres Smartphones, la méthode des logiciels espions pour surveiller un tiers ne marche pas sur les autres appareils.
En se servant d’un lecteur de carte SIM
Il est indispensable de sécuriser votre compte en ligne pour ne pas être victime des hackers en ligne. En recherchant des méthodes pour mettre un téléphone sous surveillance, souvenez d’avoir le consentement écrit de la personne si celle n’est pas votre enfant. Et là encore, si vous voulez espionner le téléphone d’un tiers et que vous n’êtes pas parvenu à utiliser les astuces données sur je suis pirate, ce n’est pas la fin du monde. Vous pouvez rattraper le coup avec l’option des lecteurs de carte SIM.
Mais à ce niveau, il vous faudra plus d’audace parce que vous devez réussir à extraire la SIM du téléphone pour la mettre dans un lecteur de carte SIM. Il s’agit d’un dispositif assimilable à une clé USB et qui possède une entrée dans laquelle vous allez insérer la SIM. Ensuite, vous allez l’insérer dans votre ordinateur en vue d’effectuer une copie. Cette astuce pour pirater un portable vous permet d’avoir accès à tous les messages que l’intéressé a échangés avec autrui et bien d’autres informations confidentielles comme la liste des contacts.
Le recours aux plateformes de surveillance
Si je suis pirate vous permet d’avoir des notions en vue de garantir la sécurité en ligne de votre entourage ou de pirater un compte, il existe d’autres plateformes qui feront le travail à votre place. En effet, si vous désirez mettre un téléphone sous surveillance et que vous n’aviez ni le temps ni la patience de télécharger des applis d’espionnage, vous pouvez déléguer le travail à des plateformes dédiées. Le service est facturé en fonction du degré d’informations que vous recherchez sur la personne.
Quoi qu’il en soit, en renseignant juste le numéro de téléphone, vous pouvez avoir toutes les informations souhaitées. Cela inclut personnes avec qui l’intéressé échange sur les réseaux sociaux. Cela dépend également de comment la personne a sécurisé son compte en ligne. Vous pourrez toujours vous servir des comparatifs en ligne pour savoir quel site en ligne d’inversion de numéro est compatible avec votre bourse. Toutefois, souvenez-vous que hacker en ligne est conditionné par la règle du consentement sous peine de poursuites judiciaires.
Au total, il existe plusieurs astuces pour pirater un portable en vue de surveiller son utilisateur, mais la question du consentement est non négociable.